La Haye

• 14, 28 juin 2025

Kindcentrum Speleon, Wateringsestraat 270, 2512PT Den Haag

Horaires

Razmoquettes: 10h45-11h45                                                                              (En fonction du nombre de présents, possibilité de faire 2 séances, à 10h00 puis 11h00, vous serez consultés à l’avance)
    Pitchouns: 10h30 – 12h00

Tarifs La Haye

La Fondation En Famille est à but non-lucratif et fonctionne uniquement grâce à l’aide de bénévoles.Les frais d’inscription servent à rémunérer les animateurs, à payer la location des salles, et à acheter les fruits et le matériel pour les séances.

Les tarifs pour l’année scolaire 2024/2025

• 1er enfant : € 173,60 à La Haye
    • 2ème enfant : 7,5% de réduction sur le total panier
    • 3ème enfant : 15% de réduction sur le total panier
    • En cours d’année une réduction de 33% s’applique à partir du 1 décember et 66% à partir du 1 avril

L’équipe La Haye

Denis

En couple avec une Néerlandaise et papa de deux filles, je suis installé aux Pays-Bas depuis 2010. Pour la fondation, je suis bénévole dans l’équipe de La Haye et aide pour l’organisation des matinées françaises. Je trouve super de pouvoir participer à des activités francophones pour que nos enfants baignent dans nos deux cultures dès leur plus jeune âge! Et avec la Fondation, c’est un bon prétexte pour s’amuser!

Lohra

Je suis née aux Pays-Bas, mais j’ai grandi en France. L’envie de retrouver mes racines était tellement forte que je suis venue vivre l’aventure de déménager de Pays avec mon mari et mes deux filles depuis août 2019. Éducatrice de jeunes enfants, ayant toujours travaillé auprès d’eux avec des valeurs fortes comme le partage, le respect de chacun, l’écoute, le bien-être … Rester en contact avec le monde de l’enfance , ainsi que la langue et culture française est un cocktail parfait . Dans la vie, j’ai deux passions: les jeux de société, et faire sourire les enfants (particulièrement les enfants en situation de handicap). Voilà pourquoi je deviens organisatrice et animatrice en septembre 2020 à Leiden puis en juin 2021 à La Haye.

Animation

Manon

Après avoir grandi dans le Nord de la France, c’est à La Haye que j’ai posé mes bagages en Septembre 2023. Actuellement en première année de relations internationales à l’université de Leiden, je tombe un peu plus chaque jour sous le charme des Pays-Bas:). Si je ne suis pas derrière mon piano ou sur mon vélo, vous me trouverez sûrement en train de m’occuper d’enfants. Alors quand j’ai croisé Lohra dans un bus et qu’elle m’a présenté la fondation, j’ai été séduite par le concept ! C’est donc avec plaisir que je la rejoins pour animer les matinées françaises, toujours sous le signe de la bonne humeur, du partage et de la bienveillance🌞